Association Sportive et Culturelle (ASCL)

L’Association Sportive et Culturelle de Lainville-en-Vexin (ASCL) vous propose différentes activités :

==> La bibliothèque : elle est ouverte les mardis et jeudis de 16h à 19h. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame BRASSEUR : brasseur.pierre@neuf.fr

==> La gymnastique volontaire adultes : les cours suivants sont proposés :

• Le lundi de 20h00 à 21h00 : renforcement musculaire
  • Le mercredi de 20h00 à 21h00 : cardio

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Isabelle OTTONE au 01.34.75.43.86 ou par mail isa.ottone@outlook.fr

==> La marche : organisée un dimanche par mois (le calendrier est disponible auprès de Madame Brasseur).

Le bureau est composé de :

• Mme Isabelle OTTONE : Secrétaire

Tarifs, Inscriptions 2023/2024 :

• Les inscriptions peuvent se faire auprès des responsables de sections. Le formulaire d’inscription est téléchargeable en cliquant ici.

Les cotisations peuvent être réglées par chèque ANCV (coupons sport) et chèque vacances, renseignez- vous auprès de votre société.